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Vie d’agence – 4e trimestre 2017

Relations médias pour la mise en service du plus grand Centre Rail PLANZER de Suisse romande – Relations médias pour la Journée romande de prévention du diabète – Stratégie de communication institutionnelle pour la Société Vaudoise d’Utilité Publique (SVUP) – Événement pour les 25 ans de la Fondation Soins Lausanne (FSL) – Soutien campagne CIPRET-Vaud – ftc communication rejoint l’Association Suisse des Agences de Relations Publiques (BPRA).


D’octobre à décembre 2017, l’agence a notamment :


Soutenu PLANZER dans ses relations avec les médias dans le cadre de la mise en service le 10 décembre du nouveau Centre Rail de Planzer de Penthalaz (VD). Il s’agit de la plus grande infrastructure romande de transfert de marchandises de la route vers le rail.


Planzer Penthalaz 12/17Lien vers le reportage réalisé le 7 décembre par la RTS.


 

Soutenu la Fondation Romande de Recherche et de prévention du diabète dans la promotion médiatique de la 22e Journée romande de prévention du diabète. Cet événement de sensibilisation à la maladie et ses symptômes s’est déroulé le 18 novembre à l’EPFL.


Fondation diabète 2017Découvrez ici l’émission de La Télé du 19 novembre, consacrée à cette journée.



Conçu la nouvelle stratégie de communication institutionnelle de la Société Vaudoise d’Utilité Publique (SVUP), avec également le développement d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site internet, avec le concours de l’agence INETIS


Nouveau logo SVUP 2017


 

Conçu et organisé la soirée des 25 ans de la Fondation Soins Lausanne (FSL), pour plus de 400 collaborateurs et invités.


Carlos Henriquez FSL 2017


 

Conseillé et soutenu le Centre vaudois d’Information pour la Prévention du Tabagisme (CIPRET-Vaud) pour la réalisation d’une campagne de sensibilisation à la problématique du tabac, notamment par le biais de clips vidéo réalisés avec l’agence DidWeDo.


Clip sensibilisation DidWeDo 2017Cliquez ici pour visionner la vidéo dans son intégralité.


Rejoint officiellement le BPRA (AARPS en français), l’Association des agences de relations publiques en Suisse, en date du 26 octobre 2017. Seules les agences employant au moins 5 collaborateurs, pouvant démontrer 5 ans de pratique sur le marché des relations publiques et étant capables d’analyser et de mettre en œuvre des tâches complexes de communication de manière systématique et holistique sont admises au BPRA.


BPRA


 

Pendant la même période, nous avons également fourni diverses prestations de conseil et réalisation en communication à l’attention entre autres de :

Accuray International, APROMAD, Autodesk, CFF, Cipret-Vaud, Commune de Blonay, Commune de St-Légier, Diageo, Direction Générale de l’Environnement, Euronext, Fondation Diabète, Fondation Soins Lausanne, Fédération Vaudoise des Entrepreneurs, Haute Ecole de Santé Vaud, Ikea, La Côte International School, Manufacture de Haute Accessoirie, Miltton Oy, Planzer, Siemens Suisse, Société Cantonale Vaudoise d’Ostéopathie, Société Vaudoise de Médecine, Société Vaudoise d’Utilité Publique, Pro Senectute Vaud, Wonderbox.

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