Actualités

Retour

ftc communication entre au BPRA

Nous avons le plaisir d’annoncer que ftc communication a été officiellement admise le 26 octobre 2017 au BPRA (AARPS en français), l’Association des agences de relations publiques en Suisse.

Seules les agences employant au moins 5 collaborateurs, pouvant démontrer 5 ans de pratique sur le marché des relations publiques et étant capables d’analyser et de mettre en œuvre des tâches complexes de communication de manière systématique et holistique sont admises au BPRA. Avec ftc communication, le BPRA compte désormais 24 membres, dont seulement 3 qui ont leur siège en Suisse romande.

En tant qu’organisation faîtière de la branche, le BPRA représente les intérêts économiques et politiques de ses membres. Il prône aussi la transparence du marché et fixe de hauts standards éthiques et de qualité.  Le BPRA est membre de l’ICCO (International Communications Consultancy Organisation) et les agences du BPRA s’engagent de ce fait à respecter la Charte de Stockholm adoptée par l’ICCO

Grâce à un programme de formation continue dans différents domaines, le BPRA contribue également à la valeur des prestations fournies par les collaboratrices et collaborateurs des agences membres.

Au-delà d’être une étape symbolique positive dans notre développement, l’adhésion au BPRA constitue donc surtout un engagement fort vis-à-vis de nos clients et partenaires de continuer à œuvrer pour offrir des prestations d’accompagnement modernes et de qualité.

Retour