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Vie d’agence – 3e trimestre 2017

Relations médias et roadshows pour l’implantation d’Euronext en Suisse – Relations médias pour la réouverture du magasin Ikea d’Aubonne – Communication du programme de législature 2016-2021 de la Ville d’Yverdon-les-Bains – Présence sur les réseaux sociaux pour l’Ecole vaudoise de la construction et l’Union centrale pour le bien des aveugles (UCBA) – Chantal Epiney, nouvelle consultante senior.

De juillet à septembre 2017, l’agence a notamment :

soutenu le groupe boursier paneuropéen Euronext dans le cadre de son implantation en Suisse. Euronext souhaite notamment donner la possibilité aux PME technologiques de développer leurs activités sur le marché des capitaux, afin de tirer pleinement profit de leur potentiel de croissance. En collaboration avec l’agence zurichoise Open UP pour la Suisse alémanique, ftc a offert un service complet pour ce projet d’envergure alliant conseil, relations médias et organisation de roadshows. Un travail préparatoire a également été mené pendant plusieurs mois avec différentes parties prenantes politiques et économiques. Le projet était coordonné au niveau européen par notre partenaire international Edelman ;


 

Euronext


soutenu IKEA Suisse dans ses relations avec les médias romands pour la réouverture officielle de son magasin d’Aubonne (VD), célébrée le mercredi 13 septembre après trois ans et demi de travaux et plus de 70 millions de francs d’investissements. Un magnifique succès qui s’est traduit par de nombreuses retombées médiatiques ;


Ikea


accompagné la Municipalité d’Yverdon-les-Bains dans la conception, la rédaction et la réalisation de son programme de législature pour la période 2016 – 2021. ftc a contribué à l’élaboration des versions imprimées et digitales de la brochure, déclinée en 4 axes majeurs. L’agence a également apporté son soutien à la présentation de ce programme aux médias locaux ;


Yverdon


développé la stratégie de contenu du nouveau compte Instagram de l’École de la construction et soutenu l’Union Centrale pour le Bien des Aveugles (UCBA) dans l’ouverture de sa page Facebook romande. L’occasion pour ces deux institutions de se présenter sous un autre angle et de dialoguer avec de nouveaux publics ;


Instagram


accueilli une nouvelle consultante senior en la personne de Chantal Epiney Vocat, au bénéfice de 15 ans d’expérience dans la communication institutionnelle, dans le privé et le public. Bienvenue !


Chantal


Pendant la même période, nous avons également fourni diverses prestations de conseil et réalisation en communication à l’attention entre autres de :

Accuray, Aiglon College, Autodesk, AVDEMS, CFF, Cipret-Vaud, Diageo, EMS Burier, Euronext, Fédération vaudoise des entrepreneurs, Fondation Soins Lausanne, Franz Carl Weber, Hôpital Riviera Chablais, Ikea, ISREC, Mercuris Avocats, Planzer, Pro Senectute Vaud, Siemens, Société vaudoise d’utilité publique (SVUP), Société vaudoise de médecine (SVM), Stef, Transports publics nyonnais, UCBA, Ville d’Yverdon-les-Bains, Ville de Carouge, Wago, Wonderbox.

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