Vie d’agence – 2e trimestre 2019

8 juillet 2019

Digitalisation du rapport d’activités de la Société vaudoise de médecine – Stratégie et contenu pour la plateforme numérique Resoli de l’EPFL+ECAL Lab – Médiatisation pour Wonderbox et UCBA  – Communication 360° pour la restauration de la cure néogothique de Vevey  – Une nouvelle adresse pour notre bureau de Genève

D’avril à juin 2019, l’agence a notamment :

  • piloté la digitalisation du rapport d’activités de la Société vaudoise de médecine (SVM), désormais 100% en ligne (web & webdesign: ergopix, haymoz design). L’agence assure depuis l’automne 2017 un soutien complet à la SVM (conseil, stratégie, contenu, supports, relations médias, événements, etc.).
test
Stratégie de communication application Resoli
Relations médias surdicécité UCBA
  • accompagné Wonderbox en Suisse romande et alémanique dans sa stratégie de visibilité auprès du grand public. Pour la 3e année de suite, la campagne « fête des mères » a rencontré un franc succès (dans les médias comme sur les réseaux sociaux) et a permis une fois de plus, de mettre à l’honneur toutes les « wonder mamans » du pays!
Wonderbox
Stratégie communication recherche de fonds cure Vevey
  • déménagé à mi-juin notre bureau genevois de Carouge au centre-ville de Genève (Rue du Général Dufour 11), où nous nous réjouissons de vous accueillir!
Bureau ftc communication Genève
  • débuté plusieurs mandats pour de nouveaux clients, notamment : Office fédéral de l’énergie (suisse énergie), Omnia Immobilier, Vision Compliance et la Clinique La Lignière.

Pendant la même période, nous avons également fourni diverses prestations de conseil et réalisation en communication à l’attention entre autres de :

Retour