Fabien Wildi

Chef de projets

  • Diplôme de Spécialiste en médias sociaux (SAWI, 2019)
  • Expérience dans la rédaction et la gestion de projet, notamment événementiel
  • Master en Sciences du Langage et de la cCommunication (Université de Neuchâtel, 2017)

Actuellement chef de projets en communication et relations publiques, Fabien Wildi a rejoint l’agence en 2017. Il est en charge de la conception de supports de communication personnalisés, de la gestion des médias sociaux et de l’organisation d’événements, principalement dans le domaine de la santé. Il apporte par ailleurs un soutien stratégique et opérationnel à l’équipe de consultants.

Dans le cadre de son activité à ftc, Fabien a notamment géré la publication du premier rapport d’activité digital d’un des principaux clients de l’agence, assuré le secrétariat de rédaction d’un magazine associatif de référence dans le milieu médical et piloté l’organisation d’un grand forum interprofessionnel qui a réuni 400 acteurs de la santé ainsi que des représentants politiques suisses.

Fabien est également titulaire depuis 2019 du diplôme SAWI de Spécialiste en médias sociaux, qui a impliqué la conception et la défense d’une stratégie de communication sur les médias sociaux pour le compte d’une entreprise romande.

Originaire de La Chaux-de-Fonds, Fabien dispose d’un Master en sciences du langage et de la communication de l’Université de Neuchâtel. Passionné par la rédaction, il a aiguisé sa plume en tant que journaliste pigiste à Arcinfo ainsi que sur le webzine « L’Article.ch ». Parallèlement à ses études, il a aussi œuvré dans plusieurs agences actives dans l’événementiel.

Retour