Actualités

Retour

Vie d’agence – 4e trimestre 2018

Cure de jouvence pour la communication de la Société vaudoise de médecine (SVM) – Wonderbox sur Instagram, aussi en Suisse – Corporate publishing et Octobre Rose pour Réseau Radiologique Romand (3R) – Relations médias pour Nidecker, à nouveau numéro 2 mondial du snowboard – 80’000 calendriers pour le 100e anniversaire de Pro Senectute Vaud – Nos clients actuels en un coup d’œil (4e trimestre 2018)

D’octobre à décembre, l’agence a notamment :

Soutenu la Société vaudoise de Médecine dans le développement de sa communication institutionnelle  : nouveau site web (avec ergopix  et Haymoz Design), adaptation de l’identité visuelle (avec Haymoz Design), numéro « spécial 30 ans » du Courrier du médecin vaudois (CMV) et événement annuel pour plus de 400 membres, partenaires et invités.  L’agence fournit aussi un soutien stratégique et opérationnel régulier à la SVM depuis l’automne 2017.

logo svmCMV7 - CouvertureFoklor svm

 

 

Piloté le lancement au niveau national du compte Instagram de Wonderbox Suisse, en complément des autres activités de communication de la marque déjà confiées à l’agence depuis plus de 2 ans (relations médias, jeux-concours, etc.).

wonderbox instagram

 

 

Soutenu le Réseau Radiologique Romand (Groupe 3R) dans le développement de sa communication institutionnelle B2B  (création de contenu print et online, réseaux sociaux, relations médias, stand, sponsoring, etc.). L’agence a aussi coordonné le soutien de 3R à l’association « L’aiMant Rose », qui milite pour le dépistage gratuit du cancer du sein avant 50 ans en Suisse, notamment lors d’Octobre rose (mois du cancer du sein).

3R octobre rose

 

 

Soutenu Nidecker dans ses relations médias en Suisse à l’occasion de deux nouvelles acquisitions. Le groupe basé à Rolle (VD) compte désormais 9 marques et redevient le numéro deux mondial du snowboard.

Nidecker family

 

 

Accompagné Pro Senectute Vaud dans la communication autour du 100e anniversaire de l’association (1919-2019), avec notamment la réalisation d’un calendrier 2019 offert à 80’000 ménages de retraités du canton, ainsi que le lancement d’un club de membres de Pro Senectute Vaud.

100 ans pro sen

 

 

Clients actifs au 4e trimestre 2018:

 

 

Retour