FVE

Back

Stand Habitat-Jardin 2016

Chaque annĂ©e, 80’000 visiteurs se rendent Ă  ce salon unique en Suisse, qui permet aux visiteurs (75% de futurs et actuels propriĂ©taires) de trouver des solutions pour rĂ©nover, amĂ©nager ou construire. En 2016, la FVE, partenaire officiel de cette manifestation, a dĂ©cidĂ© de surprendre avec un nouveau stand de prĂšs de 1000 m2 baptisĂ© « RĂȘve ou cauchemar ». Les visiteurs pĂ©nĂ©traient dans six mystĂ©rieuses maisonnettes comportant chacune quelques surprenants dĂ©fauts de construction.  Le message Ă©tait clair:  Construire et rĂ©nover, c’est le job des professionnels!

Notre contribution

  • Analyse situation et propositions concept de communication pour un nouveau stand (objectifs, messages)
  • Conseil et soutien pour la rĂ©alisation et les relations mĂ©dias
  • Gestion de projet avec le team communication FVE et Christophe Moinat, designer
  • RĂ©daction textes