Équipe

Héloïse Perrin, Cheffe de projets

  • Diplôme de Spécialiste en médias sociaux (SAWI, 2016)
  • Master en politique et management publics (IDHEAP, 2013)
  • Expérience dans la communication et la gestion de projets dans le domaine de la santé depuis 2012

Héloïse Perrin a rejoint ftc communication en juillet 2015 en tant que stagiaire. Depuis janvier 2016, elle est chargée en premier lieu de toute tâche de communication pour les clients de l’agence, en tant que cheffe de projets.

Héloïse Perrin s’est tournée avec grand intérêt vers la gestion de projets dès ses débuts professionnels. D’abord en tant que stagiaire chargée de projets au service projets et organisation stratégique du CHUV, puis en tant qu’assistante de projet et chargée de projet, notament pour la communication, aux Ligues de la santé (VD) pour un mandat d’envergure au Centre d’information pour la prévention du tabagisme (CIPRET-Vaud). Elle a ensuite poursuivi son cursus en tant que cheffe de projet à la communication pour l’Hôpital Riviera Chablais, Vaud-Valais, en implantant le nouvel intranet au sein de tout l’établissement.

Son expérience dans ces différentes structures (para-)publiques ont confirmé son engouement pour la communication dans le domaine de la santé et du social. Cet attrait pour les collectivités publiques ne l’empêche pas de travailler avec enthousiasme pour des entreprises privées, notament dans l’industrie.

Dotée d’un master en politique et management publics de l’IDHEAP avec une spécialisation en économie et management public, Héloïse Perrin s’intéresse au fonctionnement politique et public qui nous entoure. Elle a d’ailleurs, dès sa majorité, siégé six ans au législatif d’une commune neuchâteloise.

En parallèle à son activité professionnelle, Héloïse Perrin apprécie la vie culturelle lausannoise, la course à pied au vert ainsi que la découverte de nouveaux horizons.

Retour